La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D

3 participants

Aller en bas

Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D Empty Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D

Message  Bleuet38 Jeu 23 Déc - 14:29

B'jour, b'soir à toutes et à tous !! ^^

Pour faire simple... <) Je m'appelle Laura, j'ai 15 ans et demi [OSEF], et je suis passionnée de musique, de danse (j'aime tout, sauf le classique. ;P) et de certains jeux vidéos (que certains, hein, j'ai pas l'occasion de jouer souvent. xD) comme Rayman (1 à 3 + Rayman M), Prince of persia, Tomb raider, Harry potter et 2 ou 3 jeux d'horreur que j'ai trouvé sur internet (je vais pas tout citer, hein :D).

Côté bouquins, j'aime le fantastique (Les Chevaliers d'Emeraude) et Death note en manga (j'aime pas ça sinon.).

Quoi ? Mon caractère ? Nan, sérieux, vaut mieux pas savoir... 8-B Ah bon ? Tu y tiens vraiment beaucoup ? ._. Bon, d'accord, mais j't'aurais prévenu, hein ! u_u" Je suis :

- Folle
- Débile
- Pas drôle (Vous voulez des blagues débiles ? J'en ai pleeeeiiiin !!)
- Emmerdeuse
- Gourmande
- Paresseuse
- Et beaucoup d'aut' chose... --'

Je suis ouverte à toutes les questions et j'attends qu'une chose : me faire des amis !! ;)
Ah, et une dernière chose : Bienvenue à tous ceux qui viennent de s'inscrire et qui voient ce message. 8D *Sort*

Au r'voir !! ^^
Bleuet38
Bleuet38
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Bah, quelle question !! Devant mon écran, pardi ! ;D

Revenir en haut Aller en bas

Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D Empty Re: Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D

Message  Luffy D Kudo Jeu 23 Déc - 14:36

Salut et bienvenue sur le fofo =)
Luffy D Kudo
Luffy D Kudo
Gamer Experimenté

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Le trou de cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D Empty Re: Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D

Message  Koeku Jeu 23 Déc - 14:45

Oh hiiii Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D 26324

Enfin un "gros bloc" de présentation, si tu veux te faire des amis, c'est génial! MOI AUSSI Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D 41784

Bienvenue à toi, j'espère que tu sera plus ou moins actif sur notre forum de gros noob! Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D 911437
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D Empty Re: Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D

Message  Bleuet38 Jeu 23 Déc - 14:51

KooKu ===> Hé, hé, oué, un gros bloc !! J'essayerai de venir le plus régulièrement possible. ^^ Merci de vos réponses !! ;D
Bleuet38
Bleuet38
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Bah, quelle question !! Devant mon écran, pardi ! ;D

Revenir en haut Aller en bas

Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D Empty Re: Hé, hé... Et une folle en plus ! 8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum