La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Topic RTL : Raconte Ta Life

+2
DrChopper
Koeku
6 participants

Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  Koeku Mar 21 Déc - 11:55

Hu chers amis!
Aujourd'hui, je refais un topic qu'à chaque fois que je fais un "forum", je ne peu m’empêcher de le faire;
Le principe est très simple, mais c'est un principe que j'aime particulièrement.. ce topic est fait pour raconter votre vie.

Ex : Yooo, punaise ça commence a me gonfler les cours, aujourd'hui j'ai eu trois mauvaises notes... là je vais pas tarder à aller me faire à manger parce que je commence à avoir la dalle. En plus je suis crevé, je me suis couché a 4h du mat' et me suis levé a 8h... etc etc

Voilà, c'est à vous!
Hii > Moi j'aime bien lire les posts de RTL alors déchaînez vous Topic RTL : Raconte Ta Life 26324

Rappel : Ce topic n'est pas un tchat; merci.


Dernière édition par KooKu le Ven 24 Déc - 2:42, édité 1 fois
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Journée de Neige :)

Message  DrChopper Mar 21 Déc - 12:26

Ho ho... Hier, j'ai été chez une amie, qu'on va apeller A pour aller faire de la luge avec elle et une autre amie, on va l'apeller E.
On va au skateparc pour faire ça. Glissade, glissade, et rata-glissage... Et c'est au tour de E.
Elle réussit tout à fait sa descente mais pour ce qui est de remonter avec la luge, celle-ci ce gamelle et tombe sur le ventre 8D Pas de chance, j'ai filmé ce majestueux moment Topic RTL : Raconte Ta Life 911437
Pour lui montrer que ca fait rien la neige, et pour avoir bien l'air BIIIIIIP, moi et A font un ange dans la neige et un peu après, on s'jète dans un tas de neige. On s'fait une bataille de boules de neiges juste après...
L'heure des au revoirs, E part. A me dit de rester surveiller la luge, et part donc l'accompagner sur un p'tit 20 mètres. Rata-gamèle, E se torche sur le c**:D
DrChopper
DrChopper
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Je ne sais point.

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  Aki-chou Jeu 23 Déc - 14:33

Et bien! Cool vos lifes! Bon ben pas autant que la mienne faut dire!
Aujourd'hui ça booste X_X Dernier jour avant Noël, faut acheter les derniers cadeaux, préparer la fêtes, etc.. Quoi que, moi on ma juste demander de faire un effort ce matin, de vider le lave-vaiselle [OMG j'en peux plus, j'en est marre de le vider se machin, a chaque fois il se remplie a nouveau! O_o] Je révise le piano pour jouer Silent Night demain soir, un truk H-o-r-r-i-b-l-e, trop galère quoi. CEt après midi, je pars a l'espace beauté, puis après je vais au cora quoi --'. Ce soir les ongles. Enfin, pour être toute belle pour demain! :3 Au moins j'aurais tout les cadeaux près, je serais [plus ou moin] belle, pour passer un superbe Reveillon de Nowel avec plein de cadeau ♥
Aki-chou
Aki-chou
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  Luffy D Kudo Jeu 23 Déc - 14:37

Aujourd'hui pas de changements ! Depuis le début des vacances , je suis malade , j'ai une angine. Ma voix fais des bons et demain c'est noël ! enfin XD Topic RTL : Raconte Ta Life 267809
Luffy D Kudo
Luffy D Kudo
Gamer Experimenté

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Le trou de cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  MokyKun Jeu 23 Déc - 14:49

Alors aujourd'hui....j'était heureux jusqu'à ce que je me rende compte que ce seras plus vraiment noël sans ma mamie....Qui nous a quitter le 07/12/10...RIP...


EDIT KooKu ; (désolé je pouvais pas m'empêcher, mais c'trop triste.) Toutes mes condoléances Topic RTL : Raconte Ta Life 589388.
MokyKun
MokyKun
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Célestia , la ville des poulets heureux !

http://www.noobgamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  Luffy D Kudo Jeu 23 Déc - 17:51

Je m'en excuse pour ta grand mère toute mes condoléances
et dit toi mais une photo d'elle sur le sapin et quand vous allez faire la prière et bonne fete et joyeux noel =) a tous Topic RTL : Raconte Ta Life 267809
Luffy D Kudo
Luffy D Kudo
Gamer Experimenté

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Le trou de cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  Koeku Ven 24 Déc - 2:58

Ah.. ce topic RTL, ça fait bien longtemps! il faut quand même que je poste un peu de temps en temps sur ce topic.

Bof, ben journée banale, limite je dirai comme les autres; Reiichi était cher moi cet aprem' ! Là, il est quasiment 4h du math et j'vais pas tarder à aller au lit, mes yeux commencent a fatiguer. Comme d'habitude, quasiment tout les gens se déconnectent vers 00h00, ce qui est vraiment dommage. Mais moi j'ai continué a regarder One Piece. Topic RTL : Raconte Ta Life 26324

Je suis actuellement a l'épisode 286, ouaip c'est déjà pas mal je dirais; parce que j'peux pas que regarder One Piece, j'ai une vie aussi. Topic RTL : Raconte Ta Life 452221

Demain c'est Noël, et je pense que tout le monde le sait; c'est vraiment cool, plein de cadeaux a déballer, une fête en famille, la période de Noël, c'est la meilleur. J'espère que demain j'aurai mon COD4; voir ma télé HD, même si je n'y crois pas trop! car il faut dire que jouer sur une télé qui date de 15 ans et qui fait un bruit de moto, c'est pas du tout génial.

Actuellement, sur ce topic là j'parle pas trop bien, disons que j'm'éclate et je parle "comme en vrai". J'me lâche avec les apostrophes, un truc que j'adore 'faut quand même le dire. C'est pas vraiment du abrégé mais bon, j'suis souvent du genre a écrire "J'sais pas" que "Je ne sais pas", parce que c'est un peu plus rapide, et moi jambono si j'peux dire.

Bon, il faut quand même le dire, j'essaye de m'appliquer un minimum sur ce forum, parce que sinon voilà quoi.. quand je vois certaines personnes faire un texte, c'est assez hallucinant le nombre de fautes qu'il peut y avoir; j'me dis pas PGM de l'écriture quoi, mais je pense avoir un minimum de Français, 'fin voyez ce que j'veux dire. Y'a pas tout le monde qui est capable de faire ce genre de "gros bloc" sans écrire SMS. Bon après il faut dire que j'me lâche parce que c'est du RTL, et j'ai envie de vous dire un truc :
Qu'est-ce que ça fait du bien d'écrire un pavé Topic RTL : Raconte Ta Life 267809

Mh, sinon, qu'est-ce que je pourrai vous dire, aujourd'hui c'était assez marrant la conversation sur skype avec les jumeaux Queenfear, MokyKun, Reiichi, Luffy et moi, dommage qu'on s'est fait ban sur iSketch, en espérant qu'on pourra y retourner demain. Eh oui, ces méchants admin n'aiment pas qu'on "triche", ben oui quand quelqu'un trouve un mot, on se le fait parvenir entre pote quoi. C'est ça les friends, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise! Topic RTL : Raconte Ta Life 119205

Roh, y'a un truc que j'aimerai, c'est voir vraiment une grande activité sur ce forum, plein de gens qui post, avec de bon arguments, des choses dans ce genre. En gros, avoir une bonne ambiance, car il faut dire que la plupart des forums créer avec des amis, exemple Bande de Nazes on été abandonnés, parce que peu de gens postaient.
On avait genre des membres qui s'inscrivait mais qui ne postais jamais, et ça je trouve assez décevant quoi. Donc juste comme ça, si vous comptez rester que 1h sur le forum, voir 1 jour, c'est pas la peine de vous inscrire.

Je sais que c'est pas forcément évident de rester sur un forum "inconnu" mais voilà quoi, nous ça nous ferai vraiment plaisir. Bon, après le but du forum s'est surtout de se faire des amis, s'taper des délires, les trucs du genre quoi. Topic RTL : Raconte Ta Life 79755

Bon, je crois que mon "pavé" est terminé, je vais me coucher tranquillement.. dans mon lit.
Vraiment, mais alors VRAIMENT GG à la personne qui lira tout. Topic RTL : Raconte Ta Life 911437
Sur ce bonne nuit, et joyeuses fêtes si on ne se voit pas! Topic RTL : Raconte Ta Life 203583

JOYEUX NOËL

Topic RTL : Raconte Ta Life 267809

décidément, qu'est-ce que j'aime ce topic RTL...
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  Luffy D Kudo Dim 26 Déc - 10:45

Aujourd'hui je viens de me rendre compte du prix de ma montre , que noel c'est finis mais que j'ai eu de super cadeau ! et du nouveau logo du fofo style bravo kooku =) !
Luffy D Kudo
Luffy D Kudo
Gamer Experimenté

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Le trou de cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  Koeku Lun 27 Déc - 3:54

Salut salut, il est quasiment 5h du mat', et je suis chez Luffy D Kudo, actuellement il joue à Assassin's Creed Brotherhood et moi j'm'éclate sur mon ordinateur en train "d'essayer" de faire un nouveau pavé sur ce sublime topic RTL.

Ca me fait pensé qu'avant, j'ai joué à COD4, et j'ai été mis par bonheur dans une partie avec Sounsoun93, un membre de la team de Diablox9, en plus j'étais dans son équipe, c'était super. Topic RTL : Raconte Ta Life 452221

J'ai aussi fais des super quickscopes mais j'ai aussi faire des hitmarkers de merde. Topic RTL : Raconte Ta Life 367607
Sinon j'commence à être crevé là, faudrait que je tienne un peu plus mais bon. Demain j'vais jouer a COD4 a nouveau pour tenter des quickscopes de taré.

bon j'y go; et oui il est l'heure j'suis quand même pas mal crevé.
Allé bonne nuit the family gamers. Topic RTL : Raconte Ta Life 26324
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  MokyKun Lun 27 Déc - 12:07

Bon , aujourd'hui , je vais plutôt vous racontez ma journée d'hier où , j'ai passer presque tout mon temps sur Just Dance 2 à essayer de battre les records de ma soeur x)
C'est à la limite de l'impossible même si c'est score [pour certains] sont bien loin de 10.000 , ce qui est le score maximal =).
Personnellement , mon record est de 8164 , ce qui est pas mal étant donné qu'au début , 2000point pour moi c'était un record !
J'attend avec impascience Donkey Kong Country Returns que je devrais [enfin] recevoir cette après-midi [27/12/2010]

Voila , c'est à peu près tous ce que j'ai à dire pour aujourd'hui ;)

Bonne journée [ou soirée] les Gamers !
MokyKun
MokyKun
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Célestia , la ville des poulets heureux !

http://www.noobgamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  DrChopper Mar 28 Déc - 10:49

Hello :D
Donc, j'vais aussi raconter hier, se sera un tout petit peu plus intéressant xD
Même genre que Moky', hier, j'ai enfin reçu mon cadeau de Noël, One Piece Unlimited Cruise *WAAAH 8D* car on l'a commandé par Internet :B
Je l'ai eu au midi, et j'y est joué tout le reste de la journée XD
Résultat, je reste bloquée à un nouveau du jeu i___i
DrChopper
DrChopper
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Je ne sais point.

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  Shyzu Sam 13 Aoû - 19:11

Moi, ma journée ? Bah,comme d'habitude je reste sur mon lit a joué a la Ps3 (Dirt 2), et a rester sur mon ordi en même temps en attendant mon Call Of Duty Black Ops que j'ai commander depuis 4jours... Sinon,bah... Ma journée passe super vite c'est tous... Pour le moment (Je doit arrêter de regarder Secret Story ! Topic RTL : Raconte Ta Life 504912 )
Shyzu
Shyzu

Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  Koeku Sam 13 Aoû - 21:51

J'ai passé une fucking journée avec Aki-Chou, encore une putain de bonne journée! Wiwi. Elle est rentrée de chez moi à 22h, même qu'on a tenté de jouer à Call of Duty MW2 avec chacun un coté de la manette, un pur bonheur. Topic RTL : Raconte Ta Life 367607

NO FAKE, JSUIS HETERO.

Ce soir, un petit soir assez triste, je n'ai pas grand chose à faire, si ce n'est qu'écouter de la musique, et plus particulièrement du Visual Kei.
Oui parce que Akito m'a reconvertit, elle est méchante!

Je sais que personne ne va lire ceci, mais ce n'est pas bien important, elle m'a également prêté l'album des LM.C & le Concert de the GazettE en live, il faut que je le regarde quand j'ai le temps. J'espère, Moky que tu vas apporter pas mal de monde sur ce forum pour me donner l'envie de revenir de temps en temps pour poster sur divers topics différent.
Les gars, soyez plus complets dans vos post, j'ai un peu regardé.

Sur ce, comme cette après-midi, je m'en vais retourner jouer à Pokémon Vert Feuille sur GBA, parce que j'ai ce kiff ces derniers temps, là je veux m'acheter Pokémon Jaune sur GB Color avec la GB Color en Jaune ou Transparente, bordel, qu'est-ce que ça me donne envie. Topic RTL : Raconte Ta Life 203583


Sayonara! Topic RTL : Raconte Ta Life 911437
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Topic RTL : Raconte Ta Life Empty Re: Topic RTL : Raconte Ta Life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum