La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Epinglé] Être un véritable membre? modo? admin?

Aller en bas

[Epinglé] Être un véritable membre? modo? admin? Empty [Epinglé] Être un véritable membre? modo? admin?

Message  NoobGamer Ven 12 Aoû - 23:51

[Epinglé] Être un véritable membre? modo? admin? 514329 Etant donné qu'içi tout n'est plus vraiment à jour , j'ai décidé de remettre à jour les sujets importants du forum ^^ [Epinglé] Être un véritable membre? modo? admin? 514329

Être membre :
Commençons par les simples membres. A la base, vous n'êtes pas encore un vrai membre de la communauté des Noobs Gamers, il faut avant tout poster 5 messages pour que votre statue de membre soit officiel ! Mais flooder pour être membre ne sera pas accepté (surtout que pour 5messages...C'est un peu inutile vu la vitesse avec laquelle on les accumules [Epinglé] Être un véritable membre? modo? admin? 267809 )


Être Modérateur :
Être modérateur, c'est encore une autre chose, il faut que vous soyez une personne de confiance, muni d'une écriture lisible et et qui ne profite pas de ses pouvoir pour mettre le chaos sur le forum (supprimé des sujets intéressants ; ban sans motif etc...)
Vous devez avant tout nous aidez au bon fonctionnement du forum ; (Topic langage SMS, topic qui n'est pas dans la bonne section, etc etc..)
Il faut surtout être actif!
Les personnes chiantes, si je puis dire, serons ban sans hésitation par un modérateur ou un administrateur.


Être Administrateur :
Pas de recrutement d'admin.


Voilà [Epinglé] Être un véritable membre? modo? admin? 60735
Je tiens à préciser que les recrutements de modérateurs ce font sur candidature ; si vous souhaitez devenir modérateur ; il faudra me prouver que vous le valez.
NoobGamer
NoobGamer
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

https://noobgamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum