La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

NoobGamers est de retour ?! Ais-je bien entendu ?!

2 participants

Aller en bas

NoobGamers est de retour ?! Ais-je bien entendu ?! Empty NoobGamers est de retour ?! Ais-je bien entendu ?!

Message  NoobGamer Ven 12 Aoû - 23:18

Non vous ne rêvez pas ! NoobGamers reprend bel et bien du service ! Bien que je doute qu'après ce malheureux abandon plus personne ne soit la ^^'...Mais bon. Pour reprendre d'un bon pied ; rien de tel qu'un objectif ! NoobGamers est de retour ?! Ais-je bien entendu ?! 911437
Au programme , quelque chose de beaucoup plus concret est centré sur les jeux vidéos !
J'essayerais de voir pour développer le plus possible le forum grâce à des partenariats avec divers sites NoobGamers est de retour ?! Ais-je bien entendu ?! 60735

Je tiens à préciser que je suis MokyKun !
Le staff comprend à présent :
-Sympi
-...
-...
-...
-...

Certaines personnes pourrons peut-être rejoindre le staff à condition d'être respectueux et de correspondre à certains critère. Ils faudras avant tout respecter la Charte. NoobGamers est de retour ?! Ais-je bien entendu ?! 60735

Sur ceux ; bonne visite sur NB' !
NoobGamer
NoobGamer
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

https://noobgamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NoobGamers est de retour ?! Ais-je bien entendu ?! Empty Re: NoobGamers est de retour ?! Ais-je bien entendu ?!

Message  Koeku Sam 13 Aoû - 1:11

Bonsoir, je suis de passage! \NoobGamers est de retour ?! Ais-je bien entendu ?! 26324/
J'espère que tu sauras bien gérer le forum jeune gomme, quand je n'aurai pas grand chose à faire, c'est à dire un ennui profond, par simple coup de speed je reviendrais encore vous faire un coucou, oui vous les nouvelles recrues de la Noob Gamers.

Plus sérieusement, ça fait très longtemps que je n'ai plus consulté ce forum, je vais de ce pas m'y balader histoire de voir de quoi avais-je parlé auparavant. J'espère, jeune Moky que tu comptes te procurer un meilleur design que celui actuellement. NoobGamers est de retour ?! Ais-je bien entendu ?! 911437

Je vais raconter ma vie maintenant .. non je plaisante, sur ce je ne pense pas avoir plus de trucs à dire, si ce n'est que bonne continuation, je m'en vais de ce pas écouter de la bonne j-music, d'ailleurs si j'ai le temps je ferai un article sur un artiste Japonais que j'adore particulièrement. (Just 4 fun x3 lol mdr)

Bonsoir, ce fut un plaisir. NoobGamers est de retour ?! Ais-je bien entendu ?! 700401
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum