Shin Negima

Aller en bas

Shin Negima

Message  MokyKun le Sam 13 Aoû - 3:15


"Shin Negima !"

Bonjours bonjours a tous , This is The Moky'Show ! =) [A enfin trouver une entrée de ce nom :D]

Aujourd'hui , comme le dit le titre , nous allons parler de "Shin Negima" qui est un "remake" de la très connu série "Mahō sensei Negima!" appelée tout simplement "Negima!" en France

Ce principale différence entre ce "remake" et l'original , c'est que les dessins sont plus "Kawaii" comme dirais l'autre mais aussi que l'histoire est plus concentrée sur la magie et les pouvoirs...
La version original du Manga de Ken Akamatsu est ponctuée de moment pervers [notamment la facheuse manie d'Asuna a de perdre sa culotte 3fois par épisodes ^^'].
Dans cette nouvelle version , l'histoire change dès l'épisode 3.
L'histoire bien entendu reste la même , "Negi Springfield , 10 ans, vient de terminer sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora .
À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka , une de ses élèves, chez qui par décision du proviseur il va loger temporairement, et qui par-dessus tout Asuna decouvre rapidement qu'il est magicien.
Il va rapidement découvrir qu'être professeur d'une classe de filles n'est pas toujours de tout repos surtout que Evangeline en nuit de pleine lune veut sucer son sang ."

Bien qu'il me semble que dans cette version il n'as pas d'accrochage avec Asuna au début =X.

Nous notons également l'arriver de diverses transformation du au "Pactio" [je ne vais pas vous expliquer ce que c'est si vous voulez regarder l'anime que personnellement, j'ai regarder sur Wat.tv]
Les diverses formes du Pactio sont :
-Armure [Armor] : La plus puissante
-Cosplay [Cosplay] : Un peut moin puissant que armure
-Bidon [Suka] : Cette carte ne sert à rien mis à part transformer les détenteurs du pactio en petites bêtes Kawaii :D !

Remarque : La carte "Bidon" change assez souvent de nom dans cette série...Je ne pense pas que beaucoup l'ai remarquer.Par contre , elle s'appelle carte "Bidon" seulement au début de l'anime , je ne me souvient plus de sont plus tard dans le manga :X .

L'anime est composer , comme la version originale de 26épisodes de 25minutes. Sauf que cette version n'est pas composer de 2saisons.

Avis Personnel :
Je vous conseil vivement cette version du manga parce que personnellement , je l'ai préféré à la première adaptation.De part les dessins kawaii :3 , que les coté pervers est mis de coté [parce que au bout de 26épisodes , la perversitée c'est lourd dans la premiere version xD].
Par contre pour moi un seul défaut : Je trouve dommage que dans Shin Nagima ; Asuna n'ai plus un oeil bleu et un vert...C'était ce qui lui donnais tous son charme ^^'.


Galerie d'image :

Voici la 3e A , la classe concernée dans l'histoire


Voici les transformation "Bidons" des filles de la 3e A [dommage qu'il n'y ai pas celle de Negi =x

Je rajouterais peut être des images de la série si j'en trouve parce que je doit vous avouer que j'en trouve pas des masses de super intéressantes
Sur ceux , bonne journée ou soirée et bonne année 2o11 !
(Je tient a préciser que j'ai tout écris et que ce n'est pas du copier/coller)

_________________
avatar
MokyKun
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 20
Localisation : Célestia , la ville des poulets heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.noobgamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum