La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Wii] Just Dance 2

2 participants

Aller en bas

[Wii] Just Dance 2 Empty [Wii] Just Dance 2

Message  MokyKun Dim 26 Déc - 15:55

Bonjours à tous [Wii] Just Dance 2 60735 aujourd'hui petit topic sur un jeu un peu spécial !
Just Dance 2 !

Just Dance 2 est un jeu développer par Ubisoft et licencier par Nintendo , sortie en 2010.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas [si cela existe ^^] , Just Dance est [comme le dit son nom] un jeu de Dance.
Il ne se joue pas avec un tapis spécifique comme la plus part des autres jeux de danse.
Pour y jouer , on utilise la reconnaissance de la manette Wii bien que parfois , elle ne reconnais pas vos mouvement ce qui est très [très] chiant !
Comme dans le premier Just Dance , les couleurs sont très flash , mais les graphismes du fond de la "piste de danse" est beaucoup plus travailler ce qui n'est pas pour autant dérangeant.
En bref , le jeu est , pour moi plutôt un jeu pour faire du sport [eh oui xD] car au début , il vous rend fatigué !
Mais après , ça devient très vite une habitude [Wii] Just Dance 2 60735.
Personnellement , ma chorégraphie préférée est "Hot Stuff" de Donna Summer x)

Si vous avez le jeu , pourriez vous me dire quel est votre chorégraphie préférée ? :D

Ps : Voici la jaquette :


[Wii] Just Dance 2 897459JustDance2JaquetteFR
MokyKun
MokyKun
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Célestia , la ville des poulets heureux !

http://www.noobgamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Just Dance 2 Empty RE: [Wii] Just Dance 2

Message  Queenfear Dim 26 Déc - 16:06

Très bon topic (sauf que la on peut pas faire une description d'une histoire spécifique y'en a pas ^^"), sinon très bonne information sur le jeu et tu as bien fait de spécifier que la reconnaissance de mouvement de la Wii c'est de la merde xD

Sur ce, je te laisse [Wii] Just Dance 2 60735

Cordialement, QueenFear
Queenfear
Queenfear
Modo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez ta mère :P

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum