La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

IReapZz "la" PGM (Pro Gamer Master)

2 participants

Aller en bas

IReapZz "la" PGM (Pro Gamer Master) Empty IReapZz "la" PGM (Pro Gamer Master)

Message  Queenfear Jeu 23 Déc - 16:14

IReapZz est une Youtubeuse américaine ou anglaise je ne sais pas é_è. Je ne connaît pas son nom, ni son pays mais je pense Amérique ou Angleterre Ce que j'aime beaucoup chez elle, c'est que c'est une fille qui joue à Call Of Duty et qui est très, très connus pour ses fragmovies et ses montages de fous, on peut le dire comme sa x).


Elle nous propose uniquement (ou presque) que des vidéos de sniper avec notre chère Intervention ou Barret Cal.50 qu'elle maîtrise avec brillo ! Quant on voit qu'elle rush en Démolition au Respawn ( l'endroit ou réaparraisse les adversaires) avec son Barret et qu'elle nous fait des Quickscope, Flashcope et Hard scope de la mort, on se dit c'est pas possible elle est cheat mais non elle est extrêment forte, c'est tout. Elle à aussi un ami (ou une amie, qui sait) qui se nomme xDarkness et qui joue aussi lui au snipe tout aussi bien que IReapZz. Si vous ne la connaissiez pas, eh bien voici le lien de sa chaîne !

https://www.youtube.com/user/Thereaper123666 .
Bonne visualition et ne ragez pas ;)


Dernière édition par Queenfear le Jeu 23 Déc - 18:41, édité 1 fois
Queenfear
Queenfear
Modo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez ta mère :P

Revenir en haut Aller en bas

IReapZz "la" PGM (Pro Gamer Master) Empty Re: IReapZz "la" PGM (Pro Gamer Master)

Message  Koeku Jeu 23 Déc - 16:51

Ah iReapZz ... cet grosse bonasse qui me fout la rage.
Elle est trop bonne! Au Snipe :D

IReapZz "la" PGM (Pro Gamer Master) 514329 iReapZz en force IReapZz "la" PGM (Pro Gamer Master) 514329
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum