La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[PS3/Xbox360/PC] Mirror's Edge

2 participants

Aller en bas

[PS3/Xbox360/PC] Mirror's Edge Empty [PS3/Xbox360/PC] Mirror's Edge

Message  MokyKun Jeu 23 Déc - 16:03

[PS3/Xbox360/PC] Mirror's Edge 883850mirrorsedge

Bonjours bonjours ! Voila un petit topic sur l'un des jeux au graphismes des plus magnifique de l'histoire des jeux vidéos ...Je veux bien entendu parler de Mirror's Edge !

Ce jeux qui s'est vendu au départ au prix de 70€ , ce qui semblais être visiblement trop chère pour les Gamers ;) Le pris du jeux n'as pas arrêter de dégringoler jusqu'à atteindre le pallier final qui est de...10€ [Si vous le voulez , dépêcher vous , c'est surement le meilleur moment pour l'acheter ;)]

Voici dès à présent une petite [ou pas xD] description :
Mirror's Edge est un jeu vidéo développé par le studio suédois DICE et édité par Electronic Arts, sorti sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360 en novembre 2008, et sur PC (Windows) en janvier 2009. Ce jeu d'action s'inspire de la pratique du parkour, « l'art du déplacement » en milieu urbain : il est basé sur des phases de plates-formes intégralement représentées en vue subjective dans des environnements urbains vertigineux.
Le récit se déroule dans une ville acquise au sécuritarisme où des traceurs, les « Messagers », sont illégalement employés pour convoyer des informations ou des objets en parcourant les toits de la cité. Le joueur incarne Faith, une messagère de 24 ans, qui tente de déjouer le complot qui accuse sa sœur du meurtre d'un opposant au régime.

[merci Wikipédia x)]


Voici la jaquette du jeu ;) :

[PS3/Xbox360/PC] Mirror's Edge 904356mirrorsedge1
MokyKun
MokyKun
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Célestia , la ville des poulets heureux !

http://www.noobgamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/Xbox360/PC] Mirror's Edge Empty Re: [PS3/Xbox360/PC] Mirror's Edge

Message  Koeku Dim 26 Déc - 15:41

Ah Mirror's Edge. [PS3/Xbox360/PC] Mirror's Edge 203583
Les graphismes sont tout simplement excellent et vraiment très original, ce rouge, ce bleu, ce jaune, ce vert, enfin la totale quoi;
J'ai vraiment apprécié la Review de Hooper (alias Karkaradon); bon j'ai pas regardé toute la partie deux, mais ce n'est pas grave.

Les sauts de la nana sont tout simplement excellent! [PS3/Xbox360/PC] Mirror's Edge 367607
j'aimerai bien le tester une fois, mais bon je n'ai pas envie de payer 10€ pour ce jeu xD, personnellement j'aime bien voir des vidéos de ce jeu, mais y passer ma vie dessus en y jouant non... [PS3/Xbox360/PC] Mirror's Edge 504912

Que dire sinon ? Ah oui, la hauteur des bâtiments aujourd'hui, c'est vraiment excellent, c'est dommage qu'on ne puisse pas descendre en bas. Enfin il me semble que si une fois dans une mission mais je n'suis pas sur.

Bon, voilà, c'est mon 36e message sur ce forum; allez les gamers! Soyez un peu plus actifs, Reiichi aussi, poste un peu plus souvent car je pense que notre forum pourrait aller un tout petit peu plus loin.

Mais bon, bon ap' à tous. (Même si personne ne bouffe [PS3/Xbox360/PC] Mirror's Edge 856309)
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum