La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

KooKu, son GameTopic!

2 participants

Aller en bas

KooKu, son GameTopic!  Empty KooKu, son GameTopic!

Message  Koeku Mar 21 Déc - 17:20

KooKu, son GameTopic!  Uep10

KooKu, son GameTopic!  514329 Hay! Ca, c'est MON topic uniquement a moi qui sera certainement modifié dans un futur proche; KooKu, son GameTopic!  514329
Cela concerne seulement mes jeux vidéos, ma console, mes avis, enfin les trucs du genre quoi.

--------------

Alors; ma console préférée est évidemment la PS3.
TOUTES mes consoles sont : Gameboy, Gameboy Advance, Gameboy SP, DS, DSLite, DSi, PSP, Wii, PS3, 3 PlayStation 2, Playstation 1. Je crois que c'est un peu près tout.

Mon, ou du moins mes jeux préférés sont les Call of Duty, je viens tout juste de commander COD4 (alors que j'ai Black Ops & Modern Warfare 2) suis-je fou ? non sans rire.
Call of Duty 4, ça a l'air d'être un sacré COD, certainement mieux que MW2 & BO, je n'ai juste pas trop aimé le nombre de noobs dessus. En plus, tout le monde joue au sniper, c'est génial. J'ai débuté sur Call of Duty : Black Ops, c'était en Septembre 2010, très récemment je dois dire, avant, je détestais les FPS, je trouvais ça absolument pourri et totalement inutile. Jusqu'au jour ou j'ai fais une partie Split Screen avec les jumeaux Queenfear, que je tiens a remercier, car j'ai vraiment aimé jouer a ce genre de jeu.

C'est vrai que jouer a COD2 sur PS2, à l'époque c'était un peu naz' quand j'étais un peu plus petit..
Mais en Septembre, j'ai décidé de m'acheter Call of Duty : Modern Warfare 2. Quitte a payer 70€ je voulais absolument y jouer, et ne pas glander en achetant moins cher. :p

Enfin bref, je ne vais pas rester sur ce sujet de Call of Duty, car après tout, il y a bien d'autres jeux vidéos dans le monde...

Zelda : The Wind Waker, un jeu que je viens de commencer il y a quelques temps, bon, je ne suis pas loin dessus mais je le trouve superbe pour un jeu de 2003.
Je tiens a remercier Diablox9 qui m'a donné envie de le faire. KooKu, son GameTopic!  452221

Mes jeux sur PS3, à l'heure actuelle sont : GTA IV, PES 2010, Assassin's Creed II, COD MW2, COD BO.

A l'époque, j'avais la XBOX360 avec comme jeux : Sonic Unleashed, GTA IV, GTA IV : Episodes From Liberty City, Dragon Ball : Burst Limite, Dragon Ball : Raging Blast. Enfin, je crois que c'est tout. Mais j'ai décidé de vendre c'te XBOX360 pour avoir une PS3 et ne pas payer le live. Car il faut dire que le live est une grande particularité pour ces deux consoles.

Ah oui, il y aussi un truc dont je voulais parler, c'est tout simplement : Uncharted 3! ah oui, merci a Naughty Dog tout simplement! avoir joué a Uncharted 2, ce fut un grand plaisir, la hauteur, les graphismes, wow qu'est-ce que c'est beau! dommage qu'il ne sort que en Octobre 2011, mais bon.

Ahwuiii, y'a aussi Pokémon Blanc/Noir que j'attend impatiemment, personnellement, je compte m'acheter la version Blanche. Lookez moi ce f*cking design de psychopate vraiment changeant comparé aux autres pokémon sur DS :

KooKu, son GameTopic!  Pokemon-version-blanche-nintendo-ds-123KooKu, son GameTopic!  Pokemon-version-blanche-nintendo-ds-155

Bon, le design n'est pas tout le temps comme ça, mais faut dire que voilà quoi ... c'est vraiment changeant =).

Encore une chose, y'a ce FPS de pure psychopate a 32 joueurs en ligne... j'ai nommé : HOMEFRONT !
KooKu, son GameTopic!  Jaquette-homefront-playstation-3-ps3-cover-avant-p

Je ne connais pas grand chose sur ce jeux, mais je peux vous dire qu'il a l'air vraiment bien et que je compte me l'acheter. Peut-être surpassera t-il le nouveau Call of Duty : Black Ops bâclé? personnellement, je n'y crois pas, mais ce n'est pas grave. Ce jeu sortira le 11 mars 2011, je suis comment dire ... préssé :D

Bref, je vais m'en arrêté là, je continuerai un peu plus tard.
Merci au gens qui ont lu. KooKu, son GameTopic!  203583


Dernière édition par KooKu le Ven 24 Déc - 13:50, édité 2 fois
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

KooKu, son GameTopic!  Empty Re: KooKu, son GameTopic!

Message  MokyKun Mar 21 Déc - 17:24

Magnifique bloc , toi on peu pas te demander de faire des commentaire constructif , tu le fais tres bien tout seul x) m'enfin bon , voila quoi , niveau écriture t'est un boss B)

Je sais pas trop quoi dire pour que ce commentaire sois pas inutil....

-Tu n'est pas fout xd

Voila ^^'
MokyKun
MokyKun
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Célestia , la ville des poulets heureux !

http://www.noobgamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum