La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Groupe] Rise Against

3 participants

Aller en bas

[Groupe] Rise Against Empty [Groupe] Rise Against

Message  Koeku Mar 21 Déc - 15:05

Hu, Rise Against.. un sacré groupe
*Wikipédia >>*

Rise Against est un groupe américain de punk rock créé en 1999 et originaire de la ville de Chicago dans l'Illinois. Le groupe est pour le moment composé de 4 membres: Tim McIlrath (chant, guitare), Joe Principe (basse), Brandon Barnes (batterie) et Zach Blair (guitare). Jusqu'ici, Rise Against a sorti cinq albums (dont l'un fut remasterisé) et un DVD. Il connut réellement le succès au niveau mondial suite à la sortie de leurs deux premiers albums produits par un label majeur: Siren Song of the Counter Culture (2004) et The Sufferer & the Witness (2006), qui comprenaient des hits tels que Ready to Fall, Prayer of the Refugee, et The Good Left Undone. En 2007 sort l'ep This Is Noise. Le 7 octobre 2008, sort leur nouvel effort, Appeal to Reason. En 2010, ils collaborent avec le groupe de Hip Hop Flobots le temps d'un morceau intitulé White Flag Warrior.

La meilleure musique de ce groupe selon moi :

Après, il y en a d'autres comme; Survive, Collapse, Heaven Knows

Personnellement, je ne m'y connais pas trop sur ce groupe, leur vie et autres, mais j'aime particulièrement la musique et la voix du chanteur. [Groupe] Rise Against 452221
J'ai connu Rise Against grâce à un AMV de Naruto, ou j'ai écoutais Survive que j'avais vraiment apprécié, et un peu plus tard, j'ai écouté les autres musiques de ce groupe sur Spotify;

'sais pas si ça plait a tout le monde, mais moi je dis : ils gèrent
Même si honnêtement en vrai ils doivent chanter comme des m*rdes (comme quasi tout les groupes de Rock) > No rage c'est la vérité, je suis musicien. [Groupe] Rise Against 700401
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] Rise Against Empty Re: [Groupe] Rise Against

Message  Aki-chou Jeu 23 Déc - 14:23

Owi ils gèrent! J'adore! Mais je peux te dire quelque chose? Tu pourrais, en tant qu'administrateur, faire une fiche de présentation pour ceux qui veulent présenter leur groupe comme tu viens de le faire?
Aki-chou
Aki-chou
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] Rise Against Empty Re: [Groupe] Rise Against

Message  Luffy D Kudo Jeu 23 Déc - 14:39

Moi perso j'aime tout les genres XD
Luffy D Kudo
Luffy D Kudo
Gamer Experimenté

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Le trou de cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] Rise Against Empty Re: [Groupe] Rise Against

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum